EHR DOR 5

Notre technologie de pointe axée sur le patient de bout en bout assure interopérabilité et analyse en temps réel, tout en accélérant la découverte de données en temps réel (Real-World Data)
Permet la retenue des patients et la surveillance numérique continue des patients, ainsi que le suivi et la télémédecine.
Fournit des données fiables à l'équipe de « data science » pour la découverte de connaissances, l'apprentissage automatique et d'autres recherches « de données intensives».

Recherche axée sur le patient

EHR DOR 5 regroupe et analyse les données des patients provenant de différents systèmes de dossiers médicaux électroniques (DME), eCOA (évaluation des résultats cliniques par le médecin et l'observateur), dossiers hospitaliers, laboratoires reliés, séquençage de l'ADN, institutions d'imagerie, appareils (par exemple, glucomètre), dispositifs individuels d’objets/ capteurs, montres intelligentes, sondages PRO/en ligne, télésanté et visites de soins médicaux à domicile.
Grâce au HL7 FHIR® (Fast Healthcare Interoperability Ressources), EHR DOR 5 diminue l’écart existant entre l'exposition des données de santé et la capacité de rendre ces données accessibles, calculables et utilisables en vue d’améliorer les résultats.

Personal Electronic Health Record (EHR DOR 5) numérise actuellement le processus de sélection de patients pour les Essais Clinique

EHR DOR 5 utilise aussi l’intelligence artificielle (AI) pour effectuer la sélection des patients.

Après l’incorporation(OnBoarding) du patient, EHR DOR 5 centralise et unifie les données des antécédents médicaux provenant de nombreuses sources.

La plate-forme EHR DOR 5 permet une interopérabilité permettant l’accès à l’ADN, aux données du monde réel (RWD), à l’intelligence artificielle (AI) et à l’analyse de l’apprentissage automatique, créant des preuves du monde réel (RWE) à l’aide des données rassemblées, transformant les essais cliniques décentralisés (DCT) en Essais du monde réel (Real-World Trials).